Ania Novak

 

Ania Novak est une jeune serveuse de 19 ans, habitant avec son frère jumeau Sharin. Elle a abandonnée le lycée et a commençée à travailler lors du décès de leurs parents pour que son frère puisse continuer ses études. Son seul but est, depuis, de protéger son frère et de le rendre heureux. Elle est calme mais a tendance à s’émerveiller de tout, comme une enfant. Elle ne supporte pas la violence et est plutôt faible physiquement. Mais son trait de caractère dominant reste sa gentillesse : elle ne fait pas facilement confiance, mais veut toujours aider les gens qu’elle rencontre.
Un soir en rentrant du travail, elle se fait agresser par un groupe d’hommes et reste dans le coma pendant deux semaines. Elle s’en tire sans séquelles neurologiques. Après cet événement, elle devint complètement dépendante de son frère, ayant peur dès qu’il n’était pas avec elle. Avec le temps cette dépendance à diminuée, mais aujourd’hui encore elle a besoin de sa présence pour se sentir en sécurité.

 

~~Je ne suis pas forte comme mon frère, je ne sais pas me battre et je suis incapable de tuer quelqu’un. Je veux sauver l’humanité, mais pas au prix de la mienne… ou pire, de la sienne.~~

 

Ania novak