Projet : Humane.exe

Pour commencer situons ce projet.
 

La formation MMI nous donne des connaissances sur la création de sites web, d’éléments graphiques variés et de la manière de gérer des réseaux, entre autres. Nous avons aussi des cours de production audio-visuelle et c’est au cours de ceux-ci que j’ai eu, avec une camarade de classe, l’idée de produire un petit film.
Nous avons donc recrutés acteurs, scénaristes, monteurs etc. … nous avons commencé notre projet à zéro, pas d’idées, pas de costumes, de budget, d’acteurs … après de longues heures de travail, de réunions Skype et autres nos avons finis par développer nos personnages, notre univers, notre histoire. Par la suite nous avons passés des journées complètes à travailler nos costumes : armures, haches, épées ….
Enfin il y a une semaine nous étions 8 ados rassemblés dans ma maisons à brancher caméras, micros, lumières; à équiper armes, armures, vestes et maquillages dans la bonne humeur.
Sur cette page je vais donc poster des souvenir de tournage (petites scènes coupés, pas encore (et surement jamais) mises sur la piste de montage, anecdotes et autres). Le but étant de faire partager à la fois des compétences professionnelles que j’ai pu développer et aussi des souvenirs qui resteront à jamais gravés en moi.
Avant de vous laisser continuer, je tiens à vous présenter mes collèges et à présenter des remerciements tout particuliers à certaines personnes.

-Mélanie Hirtz : Coréalisatrice, actrice, cadreuse.

Site web: http://www.melaniehirtz.fr/
-Lhio Millea : Scénariste, actrice et cadreuse.

-Anne-Laure Carrière : actrice, cadreuse et prise de son

-Fanny Perrin : cadreuse et prise de son

-Kaaw : scénariste et cadreuse.

-Romain Grall : monteur, cadreur et acteur

Site web:

-Céléna Say : actrice, cadreuse et prise de son.

Site web: http://www.ceanaeres.fr/
-Eloïse Latsague : actrice, cadreuse et prise de son.

-Samuel Feuilloy : cadreur et prise de son.

Je tiens aussi à adresser des remerciements particuliers à :

-Danielle Feuilloy, pour nous avoir hébergés pendant une semaine complète.

-David Feuilloy, pour nous avoir hébergés et aidé à la prise d’une scène “dangereuse” du film.

-Les propriétaires de la Boulangerie de Steinbach pour nous avoir prêté leur boutique pour la prise de certaines scènes.

Pour la suite, je vous présenterais chaque personnages puis des photos, vidéos et autres. Il vous suffit de cliquer sur les icônes 😉
Encore une fois un grand merci aux personnes cités plus haut et … bonne lecture, bienvenue à Eden !

Sharin Novak
Ania Novak
Dimurkai
Sybille
Eredin
Valeen
Valeen
livre
l’histoire !